Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Autres services / Ores
Actions sur le document

Ores

Dans notre commune, comme dans 196 autres en Wallonie, c’est la société ORES qui assure la gestion du réseau de distribution d'électricité.
ores.jpg

Nous contacter

- 078 15 78 01 (ligne accessible tous le jours ouvrables, de 8 à 20 heures, et le samedi de 9 à 13 heures).
Vous pouvez composer ce numéro pour :
- toute question sur un nouveau raccordement
- tout renforcement d’un raccordement, placement, déplacement ou remplacement de compteur
- toute question sur votre compteur à budget ou votre statut de client protégé socialement
- toute communication de relevé d’index (compteur d’électricité et/ou de gaz naturel)

Une coupure d'électricité ?

Pour tout citoyen, une panne ou une interruption planifiée de l’alimentation électrique est toujours contraignante. Pour faciliter la vie des citoyens, ORES a mis au point un outil qui permet de connaître en direct le statut et l’heure prévue de résolution d’une coupure.

Afin de savoir si la panne a déjà été signalée à ORES, rendez-vous sur www.ores.be, et indiquez le code postal de la localité concernée par la coupure. Vous pourrez alors directement savoir si la panne a déjà été signalée auprès d’ORES. Si ce n’est pas le cas, ORES vous invite à le faire en contactant le 078/78.78.00.

https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/pannes-et-interruptions.

 


- 078 78 78 00 (accessible 7j/7 et 24h/24) pour les appels concernant un dépannage.

- 0800 87 087 (accessible 7j/7 et 24h/24) pour les appels concernant une odeur gaz.

- Email : Y29udGFjdEBvcmVzLm5ldA==
- Site : www.ores.be

 

 

Afin de permettre un traitement rapide de votre courriel, veuillez mentionner dans votre message :

- L’adresse complète concernée par votre demande (rue, n°, code postal et commune), ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable.
- Le(s) code(s) EAN (code à 18 chiffres) ainsi que le numéro du/des compteur(s) de l’installation concernée par votre demande.

ATTENTION
En aucun cas les situations nécessitant une intervention urgente ne doivent être signalées par e-mail. Si vous êtes confronté à une telle situation, vous devez appeler un des numéros spécifiques mentionnés ci-dessus : le 078 78 78 00 (panne) ou le 0800 87 087 réservé aux odeurs ou fuites de gaz.

Plainte ou demande d’indemnisation

Pour être traitée valablement, toute réclamation quant à la qualité de nos services ou demande d’indemnisation doit être envoyée par courrier postal recommandé à l'adresse suivante: Service Plaintes ORES - BP 81 - 5100 Jambes. Le formulaire à compléter est disponible sur www.ores.net.