Ores
Dans notre commune, comme dans 196 autres en Wallonie, c’est la société ORES qui assure la gestion du réseau de distribution d'électricité.
Nous contacter
- 078 15 78 01 (ligne accessible tous le jours ouvrables, de 8 à 20 heures, et le samedi de 9 à 13 heures).
Vous pouvez composer ce numéro pour :
- toute question sur un nouveau raccordement
- tout renforcement d’un raccordement, placement, déplacement ou remplacement de compteur
- toute question sur votre compteur à budget ou votre statut de client protégé socialement
- toute communication de relevé d’index (compteur d’électricité et/ou de gaz naturel)
Signaler un luminaire en panne :
Cliquez sur ce lien : https://luminaire.ores.be/fr
Une coupure d'électricité ?
Pour tout citoyen, une panne ou une interruption planifiée de l’alimentation électrique est toujours contraignante. Pour faciliter la vie des citoyens, ORES a mis au point un outil qui permet de connaître en direct le statut et l’heure prévue de résolution d’une coupure.
Afin de savoir si la panne a déjà été signalée à ORES, rendez-vous sur www.ores.be, et indiquez le code postal de la localité concernée par la coupure. Vous pourrez alors directement savoir si la panne a déjà été signalée auprès d’ORES. Si ce n’est pas le cas, ORES vous invite à le faire en contactant le 078/78.78.00.
https://www.ores.be/particuliers-et-professionnels/pannes-et-interruptions.
- 078 78 78 00 (accessible 7j/7 et 24h/24) pour les appels concernant un dépannage.
- 0800 87 087 (accessible 7j/7 et 24h/24) pour les appels concernant une odeur gaz.
- Email : Y29udGFjdEBvcmVzLm5ldA==
- Site : www.ores.be
Afin de permettre un traitement rapide de votre courriel, veuillez mentionner dans votre message :
- L’adresse complète concernée par votre demande (rue, n°, code postal et commune), ainsi qu’un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable.
- Le(s) code(s) EAN (code à 18 chiffres) ainsi que le numéro du/des compteur(s) de l’installation concernée par votre demande.
ATTENTION
En aucun cas les situations nécessitant une intervention urgente ne doivent être signalées par e-mail. Si vous êtes confronté à une telle situation, vous devez appeler un des numéros spécifiques mentionnés ci-dessus : le 078 78 78 00 (panne) ou le 0800 87 087 réservé aux odeurs ou fuites de gaz.
Plainte ou demande d’indemnisation
Pour être traitée valablement, toute réclamation quant à la qualité de nos services ou demande d’indemnisation doit être envoyée par courrier postal recommandé à l'adresse suivante: Service Plaintes ORES - BP 81 - 5100 Jambes. Le formulaire à compléter est disponible sur www.ores.net.