Titres-services "Ménage & Vous"

Tél. : 080/28.13.13 | - lundi, mardi, jeudi et vendredi : | ||
| | |||
Place de Salm, 3/0A2 | Aline Lejeune : responsable de la section titres-services Ingrid Deborggraeve : assistante administrative et Savoir Fer | ||
Emplois d’AIDE-MENAGÈRE de proximité• pour tous les demandeurs d’emploi, chômeurs ou non, • pour tous les niveaux d’étude, • avec un véritable contrat de travail. | ![]() |
![]() | Services au domicile des utilisateurs• nettoyage du domicile y compris les vitres, • lessive, • repassage, • préparation de repas. … au tarif avantageux de 7,50 € / heure (déductible fiscalement). |
► Inscription en ligne sur le site :
www.titres-services-onem.be
Partenariat:
Entreprises inter-ALE « Ménage & Vous » des communes de :
Gouvy, Manhay, Houffalize et Tenneville.
A.S.B.L. ALE
n° d'entreprise : 0455 044 024
n° d'agrément : 01542
Le Titre-Service, c’est un système subventionné par l’Etat fédéral permettant aux particuliers de disposer d’un travailleur d’une entreprise agréée pour l’exécution de tâches ménagères au domicile ou en dehors de celui-ci.
Grâce aux subsides du gouvernement fédéral, le Titre-Service a réellement une valeur d’achat de 8,50 € (à partir du 1er janvier 2013) pour le particulier qui profitera également d’une déduction fiscale.
De plus, pour les indépendantes, les caisses d’assurances sociales octroient gratuitement 105 Titres-Services aux jeunes mamans qui reprennent leurs activités professionnelles. Il s’agit de l’aide à la maternité.
Deux systèmes s’offrent aux particuliers : une formule papier ou un portefeuille électronique.
Les Titres-Services achetés doivent être utilisés endéans les 8 mois. Les entreprises ont, quant à elles, un mois supplémentaire pour leur remboursement.
Et enfin, le Titre-Service permet à de nombreux travailleurs de revenir dans le circuit du travail et de disposer d’un salaire mensuel garanti.
► Plus d'infos : www.titres-services-onem.be







