Avertissement

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marche rose : du 1er au 31 mai

Marche rose : du 1er au 31 mai

Sauvez vos seins avec vos jambes

La Marche Rose est organisée du 1er au 31 mai 2021. Relevez le défi et marchez 10.000 pas par jour pendant un mois pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et pour le bien de votre santé.

En effet, un mode de vie sain permet d’éviter 1 cancer sur 3. La Marche Rose est une initiative de l’asbl Pink Ribbon, l’organisation de lutte contre le cancer du sein.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Enregistrez-vous sur le site de la Marche Rose. Chaque participant comptabilisera ses pas à l’aide d’un podomètre, ou via son smartphone, ou encodera manuellement le nombre de pas parcourus. Pink Ribbon totalisera les pas et affichera les résultats. Vous pourrez suivre et comparer la progression des résultats individuels, ainsi que ceux des équipes et des entreprises.

Formez une équipe et motivez-vous mutuellement !

Les équipes sont l’essence même de La Marche Rose 2021. Votre entreprise peut constituer une seule équipe ou engager plusieurs équipes dans l’aventure. Vous pouvez également former une équipe avec votre famille, votre cercle d’amis ou votre association. 

L'Administration communale participe à l'action !
Une quinzaine de membres du personnel administratif s'est inscrite pour relever le défi des 10.000 pas durant le mois de mai. Une belle façon de soutenir la lutte contre le cancer du sein et de prendre soin de soin de façon agréable et ludique !

Participez à la Marche Rose : www.lamarcherose.be