Vous êtes ici : Accueil / MA COMMUNE / Vie administrative / Travaux et services techniques / Travaux en cours / Reprise des travaux de voiries - PAE de Burtonville

Reprise des travaux de voiries - PAE de Burtonville

Les travaux de réfection de la route N675 (entre Ville-du-Bois et Petit-Thier, au niveau du Parc d’Activités Economiques de Burtonville), en arrêt depuis quelques mois, vont reprendre en ce début avril et selon 4 phases distinctes. La quatrième et dernière phase n’impactera pas le trafic de la Route du Moulin.

reprise-travaux-burtonville-04-17-plan.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1ère phase (en bleu)

Du 3 avril au 15 mai*

Travaux sur la partie Sud (côté parc d’activités) de la route du Moulin (N675) : du carrefour de la rue des Epicéas au carrefour de la rue de la Forêt, soit sur une longueur d’environ 250m.
La circulation entre Ville-du-Bois et Petit-Thier au niveau du parc d’activités sera alternée pendant toute cette période.
Le carrefour de la rue de la Forêt par la route du Moulin sera fermé pendant toute cette période.
Il sera possible de tourner à gauche pour entrer dans le PAE (rue des Epicéas) en venant de Saint-Vith et de tourner à droite (vers Saint-Vith) en sortant du PAE (rue des Epicéas). Toutefois, merci aux entreprises d'éviter au maximum ce flux, si possible, durant cette période de ces travaux.

2e phase (en rouge)

Du 16 mai au 16 juin*

Travaux sur la partie Sud (avant l’entrée du parc d’activités en venant de Ville-du-Bois) de la sortie de Ville-du-Bois  jusqu’au carrefour de la rue des Epicéas.
La circulation entre Ville-du-Bois et Petit-Thier au droit du parc d’activités sera alternée pendant toute cette période.
L’accès à la rue des Epicéas sera maintenu via une circulation alternée pendant toute cette période.

3e phase (en vert)

Du 19 juin au 30 juin*

Travaux de finitions sur la Route du Moulin au droit des phases déjà réalisées.
La circulation entre la sortie de Ville-du-Bois et la route du Moulin (Petit-Thier) au droit du parc d’activités sera alternée pendant toute cette période.

4e phase

Du 1er août au 4 août*

Travaux ponctuels de réfection de voirie sur la route des Epicéas.
La circulation  sur la N675 ne sera pas impactée.
L’accès à la rue des Epicéas sera interdit pendant 2 jours encore à définir durant cette période.

La circulation routière sera adaptée en fonction de ces travaux, avec la mise en place de feux à décompte et une circulation alternée qui en découle.

Le temps d’attente sera raccourci au maximum afin de gêner le moins possible la fluidité de la circulation automobile.

Par ailleurs, l’accès au PAE sera modifié durant ces travaux.

* : en fonction des conditions climatiques.

Pour toute question au sujet de ces travaux, merci de vous adresser  aux entreprises Bodarwé et Nelles qui réalisent les travaux. Infos : Dimitri Solheid  (gestionnaire de chantier Bodarwé) – 0498/86 46 15.